|
|
|
Auteur |
Message |
Vanessa
vanessabaudry@laposte.net
mercredi 16 juin 2010 15:22
|
LNHB a grandes cellules...3eme rechute...25 ans...
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Vanessa et j'ai 25 ans... Quelques mots d'espoir, d'encouragements, de vie!... Ma vie, bouleversé par l'annonce le mois de mes 20 ans d'un lymphome B diffus a grandes cellules stade2...6 mois de traitement puis rémission complete... 3 ans et demi de tranquillité, d'une nouvelle vie!... au cours d'un controle, une masse dans le poumon de 15cm est détectée sans que je ne ressente rien!... 8 biopsie pulmonaires et une thoracotomie plus tard, la rechute du lymphome est prononcée... tout recommencer... 2 cures de RESHAP... echec! 4 cures de RMIV: la tumeur régresse des trois quarts...un mois de radiothérapie... puis 3 semaines plus tard... rechute au sinus...c'est l'été dernier... tout bascule quand, au cours d'une enième chimio, le virus de l'herpès n°6 vient se loger au cerveau... épilepsie, perte de memoire, trouble de la parole...c'est l'encéphalite herpétique... 2 mois d'antibiothérapie sans un coma étouffant.... je me réveille guérie de ce virus mais a jamais transformée...je garde encore les troubles de la parole et un traitement contre l'épilepsie... puis j'enchaine directement sur 4 nouvelles chimio MIV... en 2009, je suis restée hospitalisé 7 mois complet sur 12.... en décembre la maladie est stabilisée... Je rentre en chambre stérile pour une chimio intensive RBEAM suivie d'une autogreffe de csp!... rémission actuellement.... mais à 25 ans j'ai un coeur de vieillard et suis traitée au niveau cardiaque!... mais ces tonneaux de traitement valaient la peine... car je suis en vie... et rien d'autres ne comptent.... merci... et courage!....
|
|
Il n'y a pas de réponses pour ce sujet. Pour retourner dans la liste des sujets, cliquer sur le bouton forum.
|