Auteur  Message
 Lou44
 lousand0@gmail.com

jeudi 24 septembre 2009 08:17
 lymphome de hodgkin
 Bonjour, On vient de me diagnostiquer un lymphome de hodgkin. Je n'ai RDV avec un hématologue que le 19/10. Ce délai n'est-il pas un peu long? Lou
répondre signaler  

Auteurs  Réponses

Stef07
 bobbybull@hotmail.fr

mercredi 14 octobre 2009 20:57
 hodgkin
 Bonjour, je suis dans la même situation que vous! On m'a diagnostiqué le lymphome de hodgkin le 22/9 et je viens de voir l'hématologue aujourd'hui donc le 14 octobre. Donc, question délai, c'est à peu près pareil!!!!Peut être, avez vous fait comme moi, tout un tas d'examens complémentaires en attendant ce fameux rdv. Bonsoir et bon courage
répondre signaler  
 Zaza69
 ricam@hotmail.fr

dimanche 23 mai 2010 03:39
 Lymphome de sous type inconnu
 Bonjour.On m'a diagnostiqué un lymphome le 19Mai 2010.J'ai eu mon rdv d'urgence au centre de cancérologie de Léon bérard vendredi 21.On m'a prescrit plein d'analyse(pet-scan,écho coeur,prélèvement d'ovaire,scintigraphie,prélèvement de moëlle osseuse) la semaine d'après.Mais on saura peut-être le type exact et l'état d'avancement de mon lymphome que mardi 25/05.Entre temps j'attends ,je patiente avec cette peur au ventre et ce stress permanent ,pressée de commencer les traitements pour ce débarasser de cette maladie,mais aussi stressé de ce comment tous cela se passera une fois commencé. Vous comment se passe votre traitement et comment vous sentez-vous aujourd'hui.Donnez-moi de vos nouvelles cela me rassurera beaucoup,je n'ai pas de famille ici en france et je vis avec mon ami.Il tente toujours de me rassurer mais malgré cela j'ai PEUR vraiment PEUR même si on peut en guérir je tiens trop à la vie.....
répondre signaler  
 Ofanfan22orange.fr

vendredi 4 juin 2010 16:54
 lymphome gueri!
 bonjour,j ai été dépisté d un lymphome fin 2007 et je suis aujourdhui guéri apres un long combat psysique et psychologique: Se type de lymphome se soigne tres bien,mais que ça a été long! de plus j ai été autogreffé a Eugene Marquis,chambre stérile oblige pendant plus de 3 semaines suite a une rechute en 2009.J ai été tres fatigué pendant et apres les traitements....aujourd hui je récupere mais je ne suis pas encore a 100/100 de ma forme.....mais je me bouste et surtout je revis!!!ayez confiance ça ira....la vie est belle!!! aujourd hui je la vie a fond!la guerison c est le moral! moi aussi je tiens a la vie!
répondre signaler  

Mis à jour le 1er décembre 2005