Auteur  Message
 Silk

lundi 23 mars 2009 01:30
 LNH folliculaire - tres bons résultats
  Bonjour, je viens d'etre traitée pour un LNH folliculaire (RCHOP 6+2mabthera) - tout a disparu (aine) des la 2eme seance et rien n'est réapparu - bonne nouvelle et premiere victoire. Je voudrais surtout dire a ceux qui vont engager une chimio 1) c'est beaucoup moins dur et beaucoup moins désagreable qu'il a y des années et que dans les films - effets secondaires tres limites grace aux petites capsules d'antiemetiques -phase de perfusion, repos et reprise d'energie 2) ca vraiment l'air d'être efficace avec toute solidarité
répondre signaler  

Auteurs  Réponses

Chrism
 chatardchristine@orange.fr

mardi 13 octobre 2009 19:42
 Effets secondaires?
 Bonjour, je suis atteinte moi aussi d'un lymphome folliculaire B diffus qui se propage dans le sang et je vais probablement commencer une cure RCHOP+Mabthera. J'ai un peu peur de ce traitement, je me demande à quoi m'attendre en matière d'effets secondaires: nausées, perte des cheveux, fatigue, et quoi d'autre encore? Pouvez-vous m'expliquer comment ça s'est passé pour vous, ce que vous avez ressenti comme effets secondaires, et combien de temps il a fallu avant de constater une rémission complète? Je suis très contente de savoir que ça a marché pour vous, je vous souhaite de pouvoir vivre de bonnes choses pour oublier cette saleté de maladie au plus vite. Et merci pour votre témoignage qui encourage ceux qui vont y passer!
répondre signaler  
 Nad
 nadege_giraud@hotmail.fr

mardi 9 février 2010 16:16
 Témoignage sur le traitement d'entretien LF

Bonjour,
Je travaille dans les enquêtes et sondages dans la santé.
Je propose de participer à des entretiens de 1 heure, au domicile et dédommagés, pour témoigner du ressenti de la maladie et expérience des traitements d'entretien (en cours ou terminés) des suites de cure(s) de chimiothérapie. Cette étude est réalisée de par le monde dans le strict respect de la confidentialité et de l'anonymat. Avez-vous reçu un tel traitement? Si oui, seriez-vous intéressée pour participer à cette étude? D'avance merci
Nadège

répondre signaler  
 Nad
 nadege_giraud@hotmail.fr

mardi 9 février 2010 16:17
 Témoignage sur le traitement d'entretien LF

Bonjour,
Je travaille dans les enquêtes et sondages dans la santé.
Je propose de participer à des entretiens de 1 heure, au domicile et dédommagés, pour témoigner du ressenti de la maladie et expérience des traitements d'entretien (en cours ou terminés) des suites de cure(s) de chimiothérapie. Cette étude est réalisée de par le monde dans le strict respect de la confidentialité et de l'anonymat. Avez-vous reçu un tel traitement? Si oui, seriez-vous intéressée pour participer à cette étude? D'avance merci
Nadège

répondre signaler  

Mis à jour le 1er décembre 2005